Compare with 1 courses

hsk 3 première partie

hsk 3 première partie

60 000 Ar

Les candidats qui ont réussi le HSK-3 peuvent effectuer des tâches de communication de base dans la vie, les études, le travail, etc. en chinois et peuvent faire face à la plupart des tâches de communication rencontrées lors d'un voyage en Chine.

apprendre beaucoup plus
Has discount
Période d'expiration 1 Months
Made in Francais
Last updated at Wed Sep 2024
niveau
débutant
Total lectures 47
Total quizzes 0
Total duration 02:02:35 Hours
Total enrolment 25
Number of reviews 0
Avg rating
courte description Les candidats qui ont réussi le HSK-3 peuvent effectuer des tâches de communication de base dans la vie, les études, le travail, etc. en chinois et peuvent faire face à la plupart des tâches de communication rencontrées lors d'un voyage en Chine.
objectifs et résultats attendus
  • l’apprenant aura un contrôle de base suffisant de la langue pour se débrouiller en Chine dans des situations simples de la vie quotidienne ou de travail. Il peut suivre des conversations dans des contextes familiers, même si des erreurs grammaticales et des lacunes dans le vocabulaire sont encore possibles.
prérequis
  • Pour entamer la préparation du HSK 3, il est recommandé d'avoir une base solide en mandarin, correspondant généralement au niveau HSK 2. Voici les prérequis principaux :
  • 1. Vocabulaire Connaître environ 300 mots de base, qui sont enseignés dans les niveaux précédents (HSK 1 et HSK 2). Cela inclut des mots courants utilisés dans des conversations quotidiennes simples, comme des termes liés à la famille, aux nombres, aux jours, et aux activités courantes.
  • 2. Grammaire de base Maîtriser les structures grammaticales de base enseignées dans les premiers niveaux, telles que les phrases simples avec sujet-verbe-objet, l'utilisation des particules comme 了 (le), 的 (de), et l'emploi des négations avec 不 (bù) ou 没 (méi). Comprendre l'utilisation de phrases interrogatives, les expressions de temps, et la construction des phrases négatives et affirmatives.
  • 3. Compréhension orale Être capable de comprendre des phrases et des expressions courantes utilisées dans des situations quotidiennes. Pouvoir répondre à des questions simples et interagir dans des conversations courtes sur des sujets familiers (demander son chemin, discuter de la météo, etc.).
  • 4. Lecture et écriture Lire et reconnaître les 300 caractères chinois du HSK 1 et HSK 2. Savoir écrire des phrases simples en utilisant les caractères appris.
  • 5. Pratique de la communication Avoir une certaine aisance pour échanger sur des sujets quotidiens (acheter quelque chose, se présenter, discuter de ses loisirs), même si des erreurs sont encore présentes.